WAVE BEATS HARMONIZER

ARRÊTEZ DE COMBATTRE 5G. APPRÉCIEZ LES NOUVELLES TECHNOLOGIES. TOUT CE QUE NOUS AVONS C’EST LE PRÉSENT !

BOOSTEZ VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE EN FILTRANT ET ENCODANT LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES

MATRICE DU VIVANT

La technologie WaveBeats est basée sur l’activation du matériau polymère, qui devient par un processus unique un puissant transmetteur d’énergie condensée et structurée favorisant le potentiel vital des cellules.

Les ondes artificielles potentiellement perturbatrices, qui entrent en contact avec l’Harmonizer, deviennent porteuses des informations bénéfiques émises en continu par l’Harmonizer Wave Beats.

POURQUOI CE RÉSULTAT

LE MATÉRIAU POLYMÈRE

ou Poly – Sources, contiennent en eux toute la mémoire ADN de notre Monde depuis sa fondation (en réf. les applications pharmaceutiques du traitement des déchets pétroliers). Cette banque de données activée devient un émetteur puissant et stable.

Méthode d’activation

par un Processus de Conditionnement, qui permet à la Matrice Quantique elle-même d’activer et d’informer le support Polymère par concentration, le matériau devient émetteur sans altération. Avec cette puissance déterminée par le secret de l’assemblée.

LE SECRET

d’assemblage de ces composants polymères savamment sélectionnés.

NOUS AVONS ÉTUDIÉ, EN TEMPS RÉEL…

et grâce à la microscopie en fond noir, les réactions des éléments sanguins (érythrocytes – leucocytes – fibrine) soumis à un «stress électromagnétique» – provenant du réseau GSM, wifi et / ou Bluetooth – sur 6 individus multi-origines, homme-femme, jeune – personnes âgées, vivent, sur une période de 18 jours.

Conclusion de notre étude :
L’impact de l’harmonisation Wavebeat sur la santé dépasse toutes les attentes. En plus de protéger le plasma sanguin et ses composants de l’impact des ondes, l’harmoniseur Wavebeat favorise la santé humaine en relançant l’ensemble du système immunitaire . Un pur produit de santé !

Comment cela marche-t-il ?

Notre ADN est une base de données calibrée sur un référentiel commun, qui doit être harmonieusement connecté à cette source de matrice quantique, qui coordonne chacun dans le vivant.
Pour maintenir une connexion harmonieuse avec la Matrice Source, il a fallu trouver le support connecté en permanence à cette Source, capable de la capturer, de la soutenir et de la relayer en continu, avec les bonnes gammes de fréquences, et cela de manière durable dans le temps. .
Depuis des années cette approche nous a conduit à essayer tous les supports qui ont fait leurs preuves en termes d’application quantique.
Aujourd’hui avec la technologie Wave Beats, nous avons développé le procédé qui nous permet d’obtenir le meilleur rapport d’harmonisation électromagnétique, par rapport à d’autres alternatives qui restent incomplètes comme la Silice, les antennes à micro-circuits, l’aluminium anodisé… etc.

Le Wave Beats Harmonizer utilise l’élément eau comme messager récepteur transportant les informations quantiques d’harmonisation.

EAU

c’est sûrement le principal agent de communication, le relais, mais en tant qu’émetteur il n’est pas stable, c’est avant tout un récepteur et un relais.

SILICE À QUARTZ

très intéressant comme support de stockage, son spectre est limité en amplitude et finit par montrer des niveaux de saturation et de pollution externe qui finissent par le corrompre.

ALUMINIUM

Puissant en terme de relais d’information, son spectre d’amplitude de réception est cependant limité et finit par saturer comme le quartz, avec un traitement de surface on parvient à limiter cet inconvénient, par contre son caractère métallique et oscillatoire ne convient pas à tout le monde et à tout moment, spécialement pendant la nuit.

COMMENCEZ VOTRE VOYAGE VERS UNE VIE MEILLEURE


WAVE BEATS où s’en procurer ? Uniquement par Internet dans votre WEB.SHOP

Client Web.Shop Registration >> Here


Partagez cet article

Laisser un commentaire