L’accélération du temps

L’accélération du temps, c’est quoi au juste ?

Je vais tenter un petit éclaircissement :
Depuis que la Terre a commencé son ascension, et son peuple avec elle, le temps s’accélère. En effet, pour ascensionner, la Terre et ses habitants doivent augmenter leurs vibrations.

En réalité, tout n’est que vibrations : la matière est un amas de vibrations lentes, bien visibles; alors que le plan subtil est de vibrations rapides, donc non visibles à l’œil humain.

Plus les vibrations sont lentes plus elles se matérialisent, elles deviennent palpables.

Par exemple, lorsque l’on regarde une photo, on constate que certains éléments photographiés seront intactes, alors que d’autres seront flous. Regardez un arbre en photo, son tronc sera très net car il ne bouge pas (en apparence), alors que ses feuilles apparaîtront floues (car elles bougent à cause du vent). Plus ça bouge/vibre moins c’est visible.

La Terre a donc commencé à vibrer plus vite, car pour ascensionner, pour s’élever vers un autre plan, elle doit augmenter ses vibrations, les rendre moins denses.

La notion du temps est donc différente, car les vibrations ayant accéléré, le temps a accéléré par la même force des choses. En effet, les vibrations sont étroitement liées au temps, disons qu’elles se « mesurent » en temps. Comme je lai dit plus haut, plus une vibration est rapide (temps), plus elle est subtile, a contrario plus la vibration ralenti son temps de « vibration », plus elle sera dense.

Vibration et temps vont donc de pair.

N’avez-vous pas constaté cette accélération du temps dans votre quotidien ? Les heures ressemblent à des minutes, les jours à des heures, les mois à des jours. Une journée de 24h n’a plus la même teneur qu’auparavant.

Nous devons donc nous adapter également à ces nouvelles données, en plus de nous adapter à ce nouveau taux vibratoire de la Terre. Bien sur, le taux vibratoire et l’accélération du temps ne forme qu’un seul et même processus, mais pour nos corps cela peut sembler parfois complexe.

Lorsque nous sommes bien centrés, que nos pensées/paroles/actes sont alignés, cette accélération du temps a du bon, car on récolte plus rapidement ce que l’on sème. Il y a moins d’attente entre un acte posé et son résultat.

En revanche, lorsque nous ne sommes pas en harmonie avec notre plus belle partie, notre partie Divine, lorsque nous ne sommes pas centrés en notre cœur, nous attirons à nous plus rapidement les situations que nous provoquons. Je pense que tout le monde a pu remarquer un boom au niveau des maladies et autres expériences/situations difficiles en ce moment. Avant il fallait attendre plusieurs années pour que la maladie se déclare, aujourd’hui c’est plus rapide.

Cela s’explique par le fait qu’auparavant notre pouvoir créateur était un peu plus « lent », maintenant il s’est aligné avec les nouvelles vibrations, nous attirons donc à nous plus rapidement ce que nous provoquons.

Plus nous nous rapprochons des plans les plus subtils, plus le délai entre ce que nous pensons et ce qui sera créé s’écourte. D’ailleurs, une fois sortie du corps, l’âme créée instantanément ce qu’elle souhaite, le délai d’attente n’existe plus. Il existe encore sur Terre, car la Terre est matière.

Alors, pour mieux profitez du temps, il faut être dans le moment présent, ainsi on apprécie chaque seconde qui passe. Lorsqu’on a la tête ailleurs (passé ou présent) on passe a côté des moments à vivre.

Voici donc un début d’explication à cette accélération du temps et ses conséquences.

_______________________________

LA PHYCOCYANINE & LE WAVE BEATS où s’en procurer ? Uniquement par Internet dans votre WEB.SHOP
WAVE BEATS – RHINBLUE – 5K – 10K – PHYCOANIMO – MAINLIFE.BIO – BOOSTER VOS PERFORMANCES & VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE

Client Webshop Registration >> Here


Partagez cet article

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire